Mo’ Camara avec le Mali pour les éliminatoires de la CAN

Auteur de 29 rencontres de championnat avec l’AS Monaco, le milieu de terrain est bien présent dans la liste des Aigles pour affronter le Congo, dans le cadre des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Il est désormais appelé systématiquement par le sélectionneur Eric Chelle. Convoqué à chaque reprise depuis le mois de juin 2021, ce nouveau rassemblement ne déroge pas à la règle pour Mohamed Camara (17 sélections). Sans surprise, le milieu malien de l’AS Monaco figure dans la liste des Aigles pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Une qualification pour la CAN en jeu

Au programme, un déplacement au Congo le 18 juin prochain, pour ce qui peut être le match de la qualification. En effet, en cas de victoire ou d’un nul à Brazzaville, le Mali serait assuré de terminer dans les deux premiers et de disputer ainsi les phases de poules de cette compétition continentale en Côte d’Ivoire, en janvier 2024. Ce serait alors leur neuvième participation d’affilée, pour eux qui restent sur deux huitièmes de finale en 2019 et 2021.

Titulaire lors de trois des quatre matchs dans cette deuxième phase éliminatoire, le joueur de 23 ans devrait de nouveau avoir un grand rôle à jouer, lui qui a disputé 37 matchs avec l’AS Monaco cette saison.

En savoir plus sur https://www.asmonaco.com/mo-camara-avec-le-mali-pour-les-eliminatoires-de-la-can/

Auteur/Autrice

Également :

Autres articles