En prélude à la 22e édition de la Semaine nationale de la Sécurité routière, prévue du 29 juin au 4 juillet 2026, l’Agence nationale de la Sécurité routière (Anaser) a engagé, depuis le 22 juin, une vaste campagne de sensibilisation et de sommation visant à libérer durablement le domaine public routier dans le District de Bamako. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du thème retenu cette année : « Occupation anarchique du domaine public routier : un danger pour la sécurité routière ».

