Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, accompagné du ministre Porte-parole du Gouvernement et du ministre chargé de la Communication, a rencontré, le mercredi 24 juin 2026, les Conseillers à la communication nouvellement nommés dans les Missions diplomatiques du Mali. Cette séance d’échanges a permis de leur fournir des orientations stratégiques et des conseils pratiques en vue de renforcer l’efficacité de leur action au service du rayonnement du pays.

