Le milieu de terrain de l’AS Monaco figure dans la liste d’Eric Chelle pour disputer la dernière rencontre de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, ainsi qu’un match amical contre les Éléphants de Wilfried Singo. Deux rencontres qui serviront de préparation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, en janvier prochain. Déjà qualifié pour la compétition avec une première place assurée lors de la dernière trêve internationale, le Mali de Mohamed Camara disputera un dernier match anecdotique face au Soudan du Sud dans cette phase de poules, le 8 septembre prochain, à 18h, avant de se rendre en Côte d’Ivoire, quatre jours plus tard.
Systématiquement dans la liste d’Eric Chelle depuis sa signature à l’AS Monaco l’été dernier, le numéro 4 monégasque est une nouvelle fois bien présent pour représenter les Aigles. Le milieu de terrain défensif, titulaire au cours des trois premiers matchs des Rouge et Blanc cette saison, aura peut-être de connaître ses 18e et 19e sélections (3 buts marqués). Il avait d’ailleurs inscrit un but au match aller face au Soudan, d’un plat du pied droit, permettant à sa formation d’égaliser (succès 3-1 au final).
’adversité devrait être en revanche plus corsée face aux Éléphants, 52es au classement FIFA, soit un rang derrière le Mali. Mais plus que l’affiche qui pourrait être une rencontre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, celle-ci mettra aux prises Mohamed Camara avec l’un de ses coéquipiers à l’AS Monaco, Wilfried Singo, lui aussi présent dans la liste de la Côte d’Ivoire.
En savoir plus sur https://www.asmonaco.com/mohamed-camara-avec-le-mali-face-au-soudan-et-a-la-cote-divoire/