Le joueur international malien de Tottenham (Angleterre), Yves Bissouma a été victime d’un vol avec violences dans la nuit de samedi 1er à dimanche 2 juin à Cannes en France. Il s’est fait violemment arracher sa montre de luxe, d’une valeur de 300 000 euros soit 197 millions de FCFA alors qu’il rentrait de soirée vers 4 heures du matin avec sa compagne.
Selon les médias français, le joueur de Tottenham a vécu une triste mésaventure dans la nuit de samedi à dimanche à Cannes (au sud de la France). L’international malien, Yves Bissouma a été victime d’une agression et s’est fait dérober une montre de près de 200 millions FCFA. L’incident est survenu alors que le milieu de terrain de Tottenham de 27 ans rentrait de soirée vers 4 heures du matin avec sa compagne. Contrairement à ses habitudes, il a eu un comité d’accueil particulier à son retour dans l’hôtel 5 étoiles dans lequel il séjournait sur la Croisette.
A leur arrivée, deux hommes cagoulés se sont rués sur le couple et le footballeur malien a tenté de se réfugier à l’intérieur de l’hôtel mais a été attaqué avec du gaz lacrymogène par les deux individus qui lui ont violemment dérobé sa montre avant de s’enfuir.
Alors que les agresseurs n’ont pas encore pu être identifiés, l’ex-joueur de Lille a déposé plainte au commissariat.
Adama Tembely/Malikonews.com